Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Murmux Adept
Photos
1/2
Dreadbox Murmux Adept

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Murmux est de retour chez Dreadbox

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 668 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Le Murmux est de retour chez Dreadbox
346720.jpg
Dans une édition limitée Adept, il revient sous la forme d’un synthé analogique polyphonique à huit voix.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
wow, il à l'air vraiment superbe... ils ont l'air ( dreadbox ) d'avoir écouté les retours par rapport aux défauts que leurs synth poly avaient ( Abyss, Nymphes ), tout à l'air bien sauf le prix.. !

 

3
Oh le synthé de fou furieux. Dommage qu'il soit à ce prix, et limite à 300 euros exemplaires. Je garde mon Abyss.
4
300 euros par exemplaire ? :mrg:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5
Citation :
300 euros par exemplaire ?
A ce prix-là j'en prenais deux. :mrg:
Mais ne rêvons pas, il est destiné aux amateurs fortunés de la marque...
Je viens de lire rapidement la notice : très alléchant. :bave:
Par contre il rompt avec les deux précédents Murmux qui avaient 4 oscillos par voix, mais mono.

Vivement les démos.
6
C'est une belle bêbête comme on peut le voir dans la vidéo ci dessous, trop chère & imposante pour moi donc je passe mon tour.
7
Super machine, chouette polyanalo. Mais trop élitiste au niveau du budget, snif :'(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 19:33:22 ]

8
Ah oui ! Mais hors budget pour moi. Dommage.

9
J'adore la marque mais là, franchement, le prix me semble totalement délirant si on y rajoute en plus les taxes :?!:
J'espère qu'à ce tarif-là, on a au-moins droit à du thru-hole comme aux débuts de Dreadbox, ce serait la moindre des choses.
10
Citation :
si on y rajoute en plus les taxes :?!:


Je crois qu'il n'y a pas de taxes si tu es en Europe, par contre hors Europe, oui, ça fait le prix d'un Sequential Prophet 10 Rev 4 Module ou d'un Omega 8. :bravo:

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 20:57:06 ]